Rue du Conservatoire est sur Facebook !
| Réagir à cet article |
Rue du Conservatoire a rejoint Facebook pour plusieurs raisons :
- Mieux faire connaitre l'Association et son site Internet.
- Offrir à ses adhérents une nouvelle tribune.
- Entrer en contact avec d'autres anciens élèves qui sont sur Facebook et qui ne nous ont pas "encore" rejoints (notamment les dernières promotions)
- Élargir notre audience, y publier les articles qui figurent sur notre site (les récents et les anciens)
- Être mieux et plus largement informé de tout ce qui pourrait nous concerner
Nous comptons sur vous pour contribuer à l'animation de ce profil.
1°/ En commentant les articles qui y figurent, en publiant, vous-même tout article qui vous semble pouvoir intéresser la profession en général et les anciens du Conservatoire en particulier.
POUR PARTAGER UN ARTICLE SUR VOTRE PROFIL FACEBOOK
Vous avez en haut de chaque article du site l'icône facebook. Il vous suffit de cliquer dessus pour partager l'article.
POUR PARTAGER SUR LA PAGE FACEBOOK DE RUE DU CONSERVATOIRE
Il vous faut recopier l'adresse de l'article, celle qui figure tout en haut de votre navigateur (adresse de type : http://www.rueduconservatoire.fr/....) et de la coller dans la case "Exprimez-vous" en haut du mur de l'asso sur Facebook.
2°/ En suggérant le profil de l'association à tous vos amis Facebook (Si tout le monde s'y met, on va buzzer ! lol !)
Pour ça : Quand vous êtes sur la page Facebook de l'asso, tout en bas de la colonne de gauche du mur, sous les liens, il y a "suggérer des amis", vous cliquez et vous sélectionnez tous vos amis. Il faut les sélectionner un par un, la fonction "tous" ne marche pas".
C'est un peu fastidieux mais assez rapide au fond. A 50 amis sélectionnés, il faut envoyer puis vous revenez, vous en faites 50 autres et ainsi de suite... Faites-les dans l'ordre pour ne pas vous répéter. Ceux qui sont déjà amis sont grisés.
