LA LETTRE D'INFORMATION

S'inscrire
Voir les dernières lettres
 

LETTRES D'INFORMATION
TOUS LES ARTICLES IMPRIMER             J'AIME  (346 personnes aiment cet article)
Publié le 14/09/2015.


Septembre 2015
Mi-septembre, la Rentrée est déjà bien entamée... Et pourtant la Saison ne fait que commencer.
Vos commentaires

L'automne n'est plus loin et les salles de spectacles rouvrent leurs portes. Voici quelques nouvelles de nos amis qui font déjà vibrer les plateaux de la nouvelle Saison 2015-2016.

Il pleut ? Ouvrez vos parapluies, chaussez vos caoutchoucs et ne laissez pas passer ces occasions particulières que vous aurez plaisir à savourer, bien au chaud dans vos fauteuils de spectateurs avertis.

D'abord, du 23 au 26 septembre, nous irons admirer
les travaux de 3e année - fin d'étude de la promotion 2015. Pour la première fois, les élèves du Conservatoire terminent leur cursus par leurs propres réalisations.

Du 23 septembre au 2 octobre, ne manquons pas la reprise à La Parole Errante de ELISABETH BAM de Daniiel Harms, dans une mise en scène de Claude Merlin, avec Basile-Bernard de Bodt.

Le 26 septembre, une représentation exceptionnelle à la Maison Heinrich Heine de LAMENTI, texte et mise en scène de Benoît Lepecq, qui y interprète le rôle Hans Bellmer, dans son hommage au couple mythique que ce dernier formait avec Unica Zürn.

Vous avez jusqu'au 4 octobre pour applaudir Françoise Pinkwasser dans LE PHILOSOPHE ET LA PUTAIN de Jacques Rampal, mise en scène Elsa Royer, au Théâtre 13 / Seine.

Vous n'avez plus que 4 week-ends – 19 et 20, 26 et 27 septembre, 3 et 4, 10 et 11 octobre - pour vivre intensément une intégrale de CHUTE D'UNE NATION de et mis en scène par Yann Reuzeau, au Théâtre du Soleil, avec Emmanuel de Sablet.

Et puis, attendez-vous à un mois d'octobre qui démarre sur les chapeaux de roue, avec le 2 octobre la promesse d'un spectacle LABEL au Hall de la Chanson avec Jade Herbulot, le 5 octobre la promesse d'une Lecture Vagabonde, proposée par Paul Spera et une distribution qui comprend 2 anciens du CNSAD et 2 élèves de la promo 2017. Je ne vous en dis pas plus, restez attentifs !

Sachez quand même que le 5 octobre aura lieu la Première de la comédie LE SAC DE MARIANNE de Jean-Louis Guitar avec notre ami Henri Courseaux et Annick Roux, au Forum Léo Ferré à Ivry s/Seine. Le spectacle sera donné un lundi par mois jusqu'au 7 mars 2016.

Plusieurs spectacles LABEL sont déjà en répétition et des Lectures Vagabondes se profilent - encore en attente d'un lieu... Les petites abeilles de Rue du Conservatoire se démènent pour mettre en valeur le talent des élèves et des anciens élèves de notre cher Conservatoire.

En vous souhaitant de belles soirées de septembre
Cordialement

par Marie-Luce BONFANTI,

Membre du Conseil d'Administration - Administratrice du Site Internet.

Lire les commentaires

Réagir à cet article
Votre adresse e-mail
(ne sera pas visible par les utilisateurs)
Commentaire
VÉRIFICATION CONTRE LE SPAM


Votre commentaire sera affiché après validation par le webmaster


© Rue du Conservatoire, 2 bis rue du conservatoire, 75009 ParisNous écrireMentions légales

conception : Emmanuel de Sabletdesign : Vattiksréalisation : ReMember Systemphoto du théâtre : Max Armengaud