IDENTIFIEZ-VOUS :oublié ?

  
 

PROFIL DE ...
RETOUR      Partager      CONTACTER
 









précédente
4 photos
suivante


Après trois années d’études au CNSAD, elle joue et chante dans différentes pièces et comédies musicales.
Ses principaux spectacles :
- Au théâtre de Chaillot dans “Ubu Roi” (A.jarry) mise en scène de Roland Topor,
- Au TEP dans “Le Petit Mahagonny” (B.Brecht) mise en scène de M .Buwal ,
- Au Centre Dramatique National du Nord “L’Opéra de quat’sous” (B.Brecht) mise en scène de J-L.Matrin Barbaz (rôle : Polly Peachum),
- Au Théâtre de la Ville dans “Le Dragon” (E.Schwartz) mise en scéne de Benno Besson,
- Au Théâtre du Chatelet dans “L’Opéra de quat’sous” (B.Brecht) mise en scène de Giorgio Strelher (Rôle: Lucy) ,
- Aux Folies Bergère dans “Nine”(M.Yeston, A.Kopit) mise en scéne de Saverio Marconi (rôle: Lilianne La fleur),
- Au Theâtre de l’Oeuvre dans “Camille c” ( J. Kerr) mise en scéne de J-L Moreau (rôles : Camille internée, la Mére, Rose Beuret) Moliére 2005 catégorie Spectacle inattendu. - Prix de la meilleure comédie musicale et le prix Claude -Michel Schônberg de la meilleure chanson de comédie musicale “Je suis Camille” au Festival “Les Musicals” à Béziers en 2005.

Elle reçoit le Prix Charles Oulmont pour son spectacle sur Vian, Ferré, Aragon…… une création piano/voix qu’elle tourne en France, en Allemagne, en Angleterre et à Philadelphie.....(sortie de son premier album en 2000)

Création de son deuxième spectacle “Parce que...” accordéon/voix sur des chansons de Barbara. (Sortie de son deuxième album en 2006).


PROMOTION 1981

ANNICK CISARUK


Site internet
PROFESSEURS

Pierre
VIAL
Pierre
DEBAUCHE

Marcel
BLUWAL

ACTUALITÉS

Annick CISARUK ANNICK CISARUK chante Léo FERRE les lundis jusqu'au 15 février au Théâtre Essaïon.   Lire la suite

Annick CISARUK a rejoué parce que... Annick Cisaruk chante Barbara, les lundis 7 et 14 janvier 2008, à 20h30, au théâtre Essaïon.   Lire la suite

Annick CISARUK a chanté BARBARA au théâtre Essaïon à Paris jusqu'au 2 décembre 2006.   Lire la suite

© Rue du Conservatoire, 2 bis rue du conservatoire, 75009 ParisNous écrireMentions légales

conception : Emmanuel de Sabletdesign : Vattiksréalisation : ReMember Systemphoto du théâtre : Max Armengaud