IDENTIFIEZ-VOUS :oublié ?

FORUM DE DISCUSSION
CausesSoutien à la compagnie MISE EN OEUVRE et à Gilles GuérinSuite à l'article de Gilles Guérin nous faisant part de sa triste actualité

15/06/2010 à 12h52
PRIETO Aurore
Suite à l'article de Gilles Guérin nous faisant part de sa triste actualité (http://www.rueduconservatoire.fr/article/1570/actualites_des_adherents/gilles_guerin) : sa compagnie MISE EN OEUVRE, implantée, dans le Sud Tarnais, risque de disparaitre pour cause de suppression de subventions municipales, je suggère que nous soyons nombreux à soutenir Gilles Guérin en réagissant sur le forum et à l'article de son actualité.
Dans sa situation, je crois que l'isolement est la pire des choses.
On ne peut pas laisser mourir une compagnie dirigé par un de nos camarades, dans l'indifférence et le silence.
Agissons solidairement en lui témoignant notre soutien artistique et citoyen.
04/07/2010 à 09h09
Prat eric
Bon, Gilles je le connais depuis...1974!!!! Alors la qualité de son travail je la connais depuis...1974!!! Qu'on laisse travailler les généreux et les talentueux. Point à la ligne!.
04/10/2011 à 14h22
Roire Odile
Je crois que dés qu'il y a le mot "triste" quelque part, les gens se détournent. Je découvre que le forum existe toujours... ceci dû à ma très mauvaise maîtrise d'internet, et je veux dire à Gilles Guérin dont je ne crois pas connaître le travail, de ne pas être triste mais de se révolter! Et je lui souhaite bon courage
31/01/2012 à 01h29
Grandville Camille
Gilles, je me souviens de toi, de ton enthousiasme, de ta malice et bonne humeur pour travailler sur ce terrain -là ! Visiblement tu as continué et bâti l'histoire d'une compagnie dans une région ... Déjà , bravo, je n'en sais pas plus !, Parles nous de cette aventure, informes- nous ! Et fais connaître ta situation, d'ici là, je te soutiens et t'embrasses ! Mais comme disait Germaine Tillion, "Que faire, pratiquement que
faire ? " Et c'est pas une posture, la dame en question a toujours cherché et trouvé des solutions . Bon courage et plus d'infos.. Camille Grandville

© Rue du Conservatoire, 2 bis rue du conservatoire, 75009 ParisNous écrireMentions légales

conception : Emmanuel de Sabletdesign : Vattiksréalisation : ReMember Systemphoto du théâtre : Max Armengaud