IDENTIFIEZ-VOUS :oublié ?

FORUM DE DISCUSSION
DébatsTrouver un lieu...RECHERCHE Theâtre pour opera Didon et Enee

29/10/2010 à 11h11
LOREAU JEAN MICHEL
Je fais parti d’une chorale ‘ la Clé des Chants ‘ de Montigny le Bretonneux ( Yvelines)

Cette chorale , avec orchestre, décors et costumes ,donne en MAI 2011 l’opéra Didon et Enée de Purcell sur Saint Quentin en Yvelines et nous souhaiterions aussi pouvoir donner une représentation sur PARIS .

Aussi ,, je me permets de vous demander si votre salle de spectacle pourrait accueillir cette représentation.

Une date nous conviendrait plus particulièrement , à savoir le MARDI 10 Mai en soirée .

En fonction de vos disponibilités , nous pouvons bien sûr aussi envisager d’autres possibilités .

Je suis à votre disposition pour se contacter à ce sujet

Dans cette attente

Cordialement

M LOREAU Jean Michel
Président de ‘La Clé des Chants’
06.20.50.01.09
vjmloreau@sfr.fr
29/10/2010 à 12h01
Emmanuel de Sablet
Bonjour,
J'imagine que vous faites allusion à la salle de spectacle du Conservatoire. Nous ne sommes que l'association des anciens élèves et nous n'avons aucun droit sur cette salle qui est intégralement gérée par le Conservatoire. Je vous conseille donc de vous adresser directement à eux : communication@cnsad.fr
Bien à vous

© Rue du Conservatoire, 2 bis rue du conservatoire, 75009 ParisNous écrireMentions légales

conception : Emmanuel de Sabletdesign : Vattiksréalisation : ReMember Systemphoto du théâtre : Max Armengaud