L'Association / Le Site
Attentes et propositions
Informations pratiques sur le Conservatoire
| 23/11/2010 à 20h33 |
Maureen
|
Bonjour, je suis une jeune lycéenne qui après avoir passé son BAC souhaite faire de sa passion, le théâtre, son métier. J'aimerais évidemment entrer au Conservatoire et pour cela je vais certainement d'abord passer quelques années dans un conservatoire d'arrondissement à Paris. Cependant, lorsque je me sentirais prête alors je tenterais, bien évidemment, de rejoindre le Conservatoire National. Vous qui êtes d'anciens élèves auriez vous des conseils à me donner ? Pourriez vous me parler de votre parcours ? Ce que vous pensez du Conservatoire ? Enfin, tout ce qui vous passe parla tête concernant cette école. Merci beaucoup. Maureen |
| 24/11/2010 à 01h42 |
Vincent debost
|