IDENTIFIEZ-VOUS :oublié ?

FORUM DE DISCUSSION
L'Association / Le SiteAttentes et propositionsRetrouver les coordonnées professionnelles de Sophie Deschaumes

18/08/2011 à 18h30
Brigitte DEGAIRE
Bonjour,

Je suis une ancienne du Conservatoire et j'aimerais trouver les coordonnées de Sophie Deschaumes dans sa société de post-synchronisation et doublage.

Je l'avais mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !!!

Qui pourrait me renseigner ?

Merci !

B. DEGAIRE
18/08/2011 à 18h37
Emmanuel DE SABLET

Bonjour Brigitte,
Tu peux envoyer un message à Sophie par l’intermédiaire du site :
http://www.rueduconservatoire.fr/profil_ancien_eleve/4a22958f1c19f/sophie_deschaumes
Il suffit que tu cliques sur "contacter" en haut de sa page profil et que tu complètes le formulaire.
J'en profite pour te demander si tu ne voudrais pas nous envoyer une photo de toi pour le trombinoscope de l'annuaire. Merci de me l'adresser à info@rueduconservtoire.fr
Amicalement,
Emmanuel de Sablet (promo 1978)
19/08/2011 à 15h00
Brigitte DEGAIRE
Merci pour ta prompte réponse, c'est très sympa.
Je vais chercher une photo et te l'envoyer, promis !
Très cordialement,

Brigitte DEGAIRE aujourd'hui Brigitte DEGAIRE-GARSOUS épouse RIPERT

NB : Bizarre, un tel nom à rallonge (la sécu y a perdu ses repères !!) mais, à la mort de mon père soit vers 47 ans, j'ai été adoptée par le deuxième mari de maman, Mr Garsous, et entretemps, j'avais épousé Charles-Patrick Ripert...

© Rue du Conservatoire, 2 bis rue du conservatoire, 75009 ParisNous écrireMentions légales

conception : Emmanuel de Sabletdesign : Vattiksréalisation : ReMember Systemphoto du théâtre : Max Armengaud