LA LETTRE D'INFORMATION

S'inscrire
Voir les dernières lettres
 

PROFIL DE ...
RETOUR IMPRIMER             CONTACTER
 





précédente
2 photos
suivante


Chers tous!
Je fais partie de ceux (assez nombreux, me semble-t-il) qui n'ont pas été très heureux au Conservatoire... Faute de maturité, probablement. Et pourtant, quel plaisir à retrouver vos bouilles, quand ça se présente!


Pendant la longue période qui s'est écoulée depuis ma sortie, j'ai semé quelques graines dans beaucoup de vents divers : création et direction, avec 4 amis, du Théâtre de l'Escalier d'Or pour commencer, (18 rue d'Enghien, ça vous dit quelque chose ?... Arghhh !!!) et donc pas mal de théâtre, puis pas mal de Télé, à la grande époque des "Spaderies" de la SFP (séries historiques qui m'ont donné la chance de jouer, entre autres, Jeanne d'Arc et Marie-Antoinette...! ) création, production, chant, jeu, etc. d'un groupe vocal de jazz appelé "Loufz'Hybride Concert", dans lequel nous chantions nos propres compos, mises en scène de manière délirante par un autre ancien élève, Pierre Aufrey, écriture (texte et musique) de chansons en solo et enregistrements d'un album accompagné de quelques concerts, et, plus récemment, enseignement du théâtre et du chant.
Parallèlement, je gagne ma vie depuis 20 ans en faisant des voix off, ce qui explique ma quasi totale invisibilité ! Pour résumer le présent, beaucoup de musique, un peu de théâtre de temps en temps, de l'écriture, la direction d'ateliers théâtre et de chorales dans ma campagne, des ateliers en centres sociaux, en milieu carcéral, et des voix off, pub, docus, dessins animés, doublage etc.
Autres graines non négligeables dans une vie, et pas semées à tous vents, elles : 2 enfants de 20 et 24 ans...
PROMOTION 1981

ISABELLE GUIARD


Site internet
PROFESSEURS

Marcel
BLUWAL
Michel
BOUQUET

Pierre
DEBAUCHE


© Rue du Conservatoire, 2 bis rue du conservatoire, 75009 ParisNous écrireMentions légales

conception : Emmanuel de Sabletdesign : Vattiksréalisation : ReMember Systemphoto du théâtre : Max Armengaud