Appel à projet pour le CLEA 2022-2024


Appel à projet pour le CLEA 2022-2024

Vous êtes artiste et vous souhaitez vous engager dans une démarche d’éducation artistique et culturelle ? Le Contrat Local d’Education Artistique du Grand Paris Seine & Oise, en partenariat avec la DRAC et l’Académie de Versailles, vous donne l’opportunité de venir à la rencontre d’une diversité de groupes afin de leur transmettre votre processus de création artistique dans le cadre d’une résidence-mission.

Pendant deux ans, profitez de ce projet d’envergure au sein du plus grand CLEA d’Île-de-France pour nourrir et partager votre créativité, tout en élargissant votre réseau professionnel.

CLEA appel à projet GPSEO 2022 2024

Comment candidater ?

Pour candidater nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel à projet.

L’envoi des candidatures se fait uniquement par courriel, en un seul fichier au format PDF (n’excédant pas les 8 Mo) ou via We Transfer. Un accusé de réception vous sera envoyé avec la liste des pièces reçues.

La candidature est à adresser à la boite électronique suivante : clea@gpseo.fr

La date limite pour l’envoi des dossiers est fixée au 2 novembre 2021.

N’hésitez pas à partager cet appel à projets dans votre réseau !

INFOS +

La Communauté urbaine est le premier territoire d’Île-de-France en matière d’éducation artistique et culturelle (EAC) en milieu scolaire. Elle met en œuvre également sur son territoire le plus grand Contrat Local d’Éducation Artistique (CLEA) en région parisienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *