Aux ami(e)s de l’ex “Ecole de la Rue Blanche”


Soirée NOSTALGY REVIVAL dans nos murs lundi 28 octobre 2013 de 19h à 22h

ody>
Réagir à cet article



 lire les réactions
Les ami(e)s de La rue Blanche,

Truc incroyable ! Comme vous ne le savez peut-être pas, le 21 rue Blanche, notre Rue Blanche, va être transformée en club de sport hype… L’endroit est en ruine et va donc être refait de fond en comble…. Comme il n’y a pas de hasard, la dernière personne qui occupe les lieux actuellement s’en va dimanche 27 octobre… et comme elle est adorable, et que nous lui avons raconté notre histoire dans cette école (avec Isabelle Huchet, déco), elle accepte que nous venions faire une soirée NOSTALGY REVIVAL dans nos murs lundi 28 octobre prochain de 19h à 22h.

Pour y être passé il y a huit jours, je peux vous dire que l’émotion d’être dans les murs (qui s’écroulent de partout) est incroyable… J’ai même découvert des endroits que je ne connaissais pas…
Donc, pour celles et ceux qui veulent venir verser une petite larmichette sur leurs jeunesses,

RV lundi 28 octobre 2013
entre 19h et 22h
à La rue Blanche !!!

Attention, il n’y a ni chauffage, ni sièges, juste un peu de lumière… Donc, apportez à boire si vous voulez boire, apportez une chaise si vous voulez vous assoir, une lampe de poche si vous voulez baguenauder, un appareil photo au cas où, votre regard de quand vous aviez 20ans, et retrouvons nous dans cette bâtisse incroyable dont le plafond s’écroule et les murs suintent… Venez en truc qui ne craint pas le plâtre, la poussière t les orties… Oubliez les talons aiguilles…. Et faites tourner le message à tous vos contacts de la Rue Blanche… Ah oui, important, l’endroit est loin d’être un exemple de sécurité, donc, essayez de ne prévenir et/ou de venir uniquement avec des ancien(ne)s, histoire de ne pas être overbookés dans cet endroit pas complètement safe quand même…
je vous embrasse, et à lundi.
 Réactions

  1. 29/10/2013 – En tant qu’ancien élève de la Rue Blanche, je suis touché et attristé par cette nouvelle qui annihile tant de bonnes ondes qui furent propices à porter toute notre vie artistique!
    J’aimerais ajouter que les promesses faites par la Mairie de Paris ne furent donc pas tenues et j’éviterais de rentrer dans des polémiques… 
    Ce bâtiment laissé à l’abandon depuis tant d’années ne fait que confirmer le peu d’intérêt porté à la Culture et à ses racines…
    Malheureusement, devant tant de laxisme et de manque de respect  je ne peux que m’indigner, ce qui n’ébranlera pas, j’en suis certains les pouvoirs en place.
    Bien cordialement à ceux qui se sont battus pour sauver ce Monument et qui ne peuvent que s’avouer vaincus!
    Jean-Pierre Savinaud  lui écrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *