Aux amis de Martine Laisné


Dimanche 16 octobre 2011 à 18h30 pour évoquer ensemble son souvenir et rendre hommage à la belle actrice et à l’amie chère qui nous a quittés si prématurément.

 Lire les réactions

Aux amis de Martine Laisné,
Avec Julie et Camille, les filles de Martine, nous avons pensé que ce serait bien que tous ceux qui ont connu et aimé Martine puissent se retrouver pour évoquer ensemble son souvenir et rendre hommage à la belle actrice et à l’amie chère qui nous a quittés si prématurément.

Il nous semble que les choses pourraient se passer simplement : nous pourrions nous réunir

dimanche 16 octobre à 18h30
au lieu de la Compagnie RL

11 rue Saint-Luc.75018 Paris

Métro Barbès

Code grille sur cour : 36A7

Ceux d’entre vous qui le souhaitent pourront prendre la parole pour un témoignage ou la lecture d’un texte. Et puis, bien sûr, nous terminerons notre rendez-vous par un verre de l’amitié.

Signalez-nous votre présence par mail (compagnierl@wanadoo.fr) et n’hésitez pas à faire suivre cette invitation.

René Loyon et la Compagnie RL

Réactions

  1. Ma chère Martine,
    Aujourd’hui je suis loin de toi mais de près ou de loin on s’est toujours parlé, ces derniers temps lors de longs échanges au téléphone… on parlait de théâtre et de création toujours et encore.   Martine, grande soeur de théâtre, tu m’as souvent accompagnée sur le chemin de la transmission de notre métier et éclairé mes doutes nombreux, et puis… soudain l’été dernier….tu as dû faire une pause et tu as souhaité que ce soit moi qui chausse les petits souliers de Mrs. Holly, ton dernier rôle dans la pièce de Tennessee Williams. Marchant dans tes pas, j’ai refait à l’envers le chemin vers le personnage que tu avais créé, te retrouvant parfois sous le masque… C’est troublant d’y penser. J’y pense encore et encore , et j’entends l’écho de ta voix. De loin où je suis je pense bien à toi, de loin en loin je penserais toujours à toi et ne t’oublierais pas.

    Françoise Viallon-Murphy 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *