Compte rendu du CA du 13 novembre 2018

Compte-rendu du CA du 13 novembre 2018

par Catherine Vuillez

 

Le CA de « Rue du Conservatoire », sur convocation de la secrétaire générale Catherine Vuillez, s’est réuni le 13 novembre 2018 à 16 heures chez la présidente Christiane Millet.

 

Etaient présents : Marceau Deschamps-Ségura, Catherine Eckerlé, François Kergourlay, Sylvie Laporte, Christiane Millet, Marc Spilmann, Catherine Vuillez.

Absents excusés : Elodie Chanut, Marie-Christine Mazzola, Françoise Viallon-Murphy.

 

1/ Demande d’une subvention de 15000 euros auprès de la Mairie de Paris effectuée collégialement ce jour, pour le financement de la rénovation de notre site. Et nous allons lancer une souscription, probablement sur le site Proarti, dans le même but. François Kergourlay va commencer à réunir les pièces nécessaires à sa création.

 

2/ Marc Spilmann nous fait part de ses échanges avec Régis Evennou, de la société «Code & Design». Celui-ci a commencé le travail de refonte de notre site, moins coûteux que la création d’un nouveau, mais cela va prendre beaucoup de temps et nous devrons assurer le financement de la poursuite de l’opération. Pour l’instant, nous sommes loin du compte.

 

3/ Mise au point de la coordination de notre communication, entre les administrateurs de la page Facebook et Sylvie Laporte qui se charge du compte Twitter.

 

4/ L’avenir du 2 bis rue du Conservatoire reste inconnu, nous n’avons obtenu aucune réponse du Ministère de la Culture à ce jour.

 

5/ Le compte-rendu du CA du 7 septembre 2018 a été approuvé et amendé à l’unanimité.

 

Le CA a pris fin à 20 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *