Compte rendu du CA du 7 septembre 2018

Compte-rendu du CA du 7 septembre 2018

par Catherine Vuillez

 

 

Le CA de « Rue du Conservatoire », sur convocation de la secrétaire générale Catherine Vuillez, s’est réuni le 7 septembre 2018 à 16 heures chez la présidente Christiane Millet.

 

Etaient présents : Elodie Chanut, Marceau Deschamps-Ségura, Catherine Eckerlé, François Kergourlay, Sylvie Laporte, Christiane Millet, Marc Spilmann, Catherine Vuillez

Absentes excusées : Louise Legendre, Marie-Christine Mazzola, Lisa Toromanian, Françoise Viallon-Murphy.

 

 

1/ Suite à la démission de Christine Gagnieux, Sylvie Laporte fait désormais partie de notre CA, selon les résultats du vote de l’AG du 24 avril 2017, auquel Sylvie s’était présentée.

 

 

2/ Préparation du forum des associations de la Mairie du 9ème arrondissement, qui se tiendra le 8 septembre. Nous y présenterons l’association avec tous les documents que nous avons pu réunir, et surtout mettrons en avant notre opposition à la vente du 2bis rue du Conservatoire, et un teaser réalisé par Sylvie présentera le bâtiment et les signataires de notre pétition. Une demande de classement aux Monuments historiques est imminente, car elle est en suspens depuis 2011, alors que Daniel Mesguich avait entamé les démarches nécessaires. A suivre…

 

 

3/ Pour la refonte de notre site, Marc Spilmann nous a fait parvenir deux devis, et nous avons voté à l’unanimité pour celui de « Code & Design » représenté par monsieur Régis Evennou. Cela va prendre plusieurs mois, mais nous sommes confiants quant au succès technique de l’opération. Quant au financement, nous allons devoir multiplier les demandes de subventions.

 

 

4/ Le compte-rendu du CA du 16 mars 2018 ainsi que le procès verbal de l’AG du 7 mai 2018 ont été approuvés et amendés à l’unanimité au cours du mois de juin dernier, par correspondance, et ont été publiés sur notre site le 20 juin 2018.

 

 

Le CA a pris fin à 20 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *