Des nouvelles de la solidarité : les dîners de promo

Catherine ECKERLÉ et Philippe CRUBEZY

“Rendez-vous d’avril”, Assemblée Générale du 15 avril 2013 © Jean-Claude de Forceville

Pour nous retrouver, mettons-nous à table.
Chères Amies, Chers Amis,

Une des raisons d’être de notre association est de nouer ou de renouer des liens entre nous, de lutter contre l’atomisation et l’individualisme.

C’est dans cette idée que la commission SOLIDARITE vous suggère aujourd’hui d’organiser des “DINERS DE PROMO”, afin de se retrouver de façon conviviale, pour rien, sinon le plaisir d’être ensemble le temps d’un repas, le plaisir de renouer des liens et, parler du passé peut-être, mais surtout du présent, et pourquoi pas de l’avenir !!!

Organiser des moments privilégiés avec moins de monde qu’aux Assemblées Générales, sans ordre du jour, sans bilan, juste pour se voir, se parler et rire ensemble.

Ces “DINERS DE PROMO” pourront se passer dans un restau ou, si c’est possible, chez l’un ou chez l’autre. Il faudrait qu’au sein de chaque promotion un “CHEF DE DINER” s’improvise afin de coordonner la soirée (lieu, date, budget). Et pourquoi ne pas pérenniser ces rendez-vous après le premier et en instaurer une périodicité ?
Nous espérons que cette suggestion saura vous réjouir et qu’elle prendra forme rapidement. Le menu est entre vos mains.   Que mille diners fleurissent !
Tenez-nous vite au courant et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Bon appétit à tous !

Nous vous souhaitons une année 2014, vraiment belle parce que vraiment solidaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *