FORMATION CONTINUE

Daniel Mesguich souhaite mettre en place, au titre de la formation continue, la présence d’un ou deux anciens élèves, adhérents à l’association, dans les différentes classes d’interprétation du Conservatoire

Extrait de la Lettre d’information N° 27 du 3 février 2008

[…] D’autre part, Daniel a fait une proposition qui, je le sais, réjouira bon nombre d’entre vous. La voici :
Il souhaite mettre en place, au titre de la formation continue, la présence d’un ou deux anciens élèves dans les différentes classes d’interprétation du Conservatoire. Cette présence induirait de « redevenir élève » pendant une année. Dans tous les sens du terme, c’est-à-dire présence à ces cours d’interprétation, travail et rigueur, humilité et sympathie envers les autres élèves.
Toutes les classes ne seront pas ouvertes, Daniel Mesguich en parlera avec les différents pédagogues de l’école et la venue des anciens élèves sera, bien entendu, soumise à leur accord.
Les “anciens nouveaux” élèves participeront (sous réserve, là aussi, de l’accord des professeurs de chaque classe) aux travaux des élèves mais ne seront pas présents aux journées de juin.

Que ceux d’entre vous qui souhaitent poser leur candidature le fassent auprès de moi :   :  yvelinehamon@rueduconservatoire.fr

D’autres sujets d’échanges sont en gestation et je vous en ferai part dès que nous aurons avancé dans la réflexion. Et dans la possibilité d’action….

Bien à vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *