LA MANIFESTATION DU 13 MARS REPORTÉE AU 20 MARS


LES 12 ET 20 MARS, JE MARCHE POUR LA CULTURE dans toute la France, rendez-vous avec tous ceux qui veulent défendre l’art, la culture, l’emploi et les droits sociaux

Dans toute la France,

JE MARCHE POUR LA CULTURE

MERCREDI 12 MARS
pour l’emploi et la culture

Attention la négociation Unedic du 13 mars est reportée officiellement le 20 mars, la manifestation prévue le 13 aura lieuJEUDI 20 MARS
pour les droits sociaux





Le site à visiter
pour connaître les parcours
et toutes les informations utiles :
www.je-marche-pour-la-culture.org l’Email : jemarchepourlaculture@gmail.com

Imaginez une vie sans culture !

Nous interpellons les pouvoirs publics, les élu-e-s et les organisations patronales sur les risques de remise en cause de tout ce que nous avons construit et imaginé depuis des décennies au service de la population : nous sommes fiers que notre pays soit la terre d’élection de tant d’artistes, ait donné les moyens à tant de créativité contribuant ainsi à un rayonnement culturel partout dans le monde et à une véritable attractivité culturelle.

Nous, nous marchons pour la culture car une société sans politiques publiques pour l’art et la culture et sans droits sociaux ne peut garantir la liberté, l’égalité et la fraternité. Nous nous adressons à tous les citoyen-ne-s, passionné-e-s de l’art et la culture, pour les appeler à marcher avec nous pour redonner à la culture toute sa place et nous rejoindre le 12 mars pour participer à la grande braderie de la culture dans toute la France !

  A PARIS : RASSEMBLEMENT À PARTIR DE 14H PLACE DU CHÂTELET POUR UNE RENCONTRE FESTIVE AVEC LA PRESSE ET LE PUBLIC.
D’AUTRES ACTIONS AURONT LIEU DANS DE NOMBREUSES VILLES…

 D’IMPORTANTES MANIFESTATIONS POUR LE DROIT À L’ASSURANCE CHÔMAGE DE  TOUS LES DEMANDEURS D’EMPLOI ET NOTAMMENT DES SALARIÉS  INTERMITTENTS AURONT LIEU LE JEUDI 13 MARS.

A PARIS : LA MANIFESTATION PARTIRA À 14H DEPUIS L’ODÉON POUR SE RENDRE AU MEDEF À L’OCCASION DE LA DERNIÈRE SÉANCE PROGRAMMÉE DE NÉGOCIATION !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *