La troupe du centre social et culturel Rosa Parks va jouer Tous contre tous de Arthur Adamov


Comédien et metteur en scène. ( notamment La carte du temps de Naomi Wallace) j’anime également au centre social et culturel Rosa Parks ( Paris 19) un atelier théâtre depuis 2018 et au fil du temps une troupe s’est constituée composée d’amateurs et de professionnels. Nous allons créer la pièce “Tous contre tous ” de Arthur Adamov du 6 au 10 mars 24 à Paris.( Tous les participants sont rémunérés).

 
 Du 6 au 1O mars 2024
                                                                                                         
AU THÉÂTRE DE L’OPPRIMÉ à Paris                                  

15 COMÉDIEN.NE.S AMATEURICES ET PROFESSIONEL.LE.S JOUERONT

” TOUS CONTRE TOUS ”  DE ARTHUR ADAMOV

Dans un pays en crise économique qui rejette la faute sur les étrangers, les parcours parallèles, tragiques et grotesques de Jean, un livreur au chômage devenu leader d’extrême droite, Marie, une couturière et Zenno, un réfugié.

Ce projet est l’histoire d’un atelier théâtre constitué au centre social et culturel Rosa Parks porte d’Aubervilliers. Au fil du temps des amateurs,des amatrices et des professionnel.le.s s’y sont rassemblés, travaillant à égalité et en fraternité. Bouleversée par les campements de réfugiés devant le centre social, la troupe s’est saisie de la proposition de Roland Timsit de monter cette pièce d ‘Adamov qui résonne fortement aujourd’hui.

Avec : Eddy Amiar, Sylvie Baricault, Oscar Copp, Dembo Dramé, Juliette Duret, Hafida El Abdalaoui, Julie-Sara Foulon, Mohamed Messirdi, Soria Moufakkir, Roland Osman, Marie Perret,Maya Serrulla, Arnold Stephane Siemeni, Mathias Timsit

mise en scène: David Ajchenbaum et Roland Timsit

contact:ciecalvero@gmail.com  0679821602

Voir ici le DOSSIER de TOUS CONTRE TOUS.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *