Le Domaine de Chantilly a besoin de votre aide !


𝗨𝗥𝗚𝗘𝗡𝗧 – 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗗’𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗔𝗨𝗫 𝗗𝗢𝗡𝗦 🙏
Le Domaine de Chantilly a besoin de votre aide !
Pour faire face à la crise sans précédent que nous traversons, nous lançons une campagne de dons en ligne 👉 http://bit.ly/37lgg8F
Merci pour votre générosité.
L’année 2020 est une véritable catastrophe pour le Domaine de Chantilly avec une fermeture de près de 5 mois à des périodes où la fréquentation aurait été forte. Ne pouvant compter que sur ses ressources propres (recettes de billetterie, privatisations, boutiques…) pour alimenter son budget de fonctionnement, il accusera fin 5 millions d’euros de pertes fin décembre.
Le Domaine de Chantilly ne bénéficiera par ailleurs d’aucune des mesures d’urgence mises en place par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire et n’est soutenu par l’Etat que pour une partie des indispensables travaux immobiliers à mener pour préserver ce patrimoine exceptionnel.
Face à cette situation catastrophique, nous voulons nous battre pour sauver le château de Chantilly. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide car si nous sommes fermés au public, les dépenses continuent : le chauffage, le salaire de nos 130 agents, l’entretien des jardins, les réparations courantes, les soins apportés aux chevaux…
Demain, nous aurons besoin de votre visite, mais aujourd’hui, nous avons besoin de votre aide 👉 http://bit.ly/37lgg8F

2 commentaires sur “Le Domaine de Chantilly a besoin de votre aide !”

  1. daniel delbouis dit :

    merci de me renvoyer attestion de versement n ayant pu me l imprimer a l adresse mail ci dessous

    1. Marc Spilmann Marc Spilmann dit :

      Rue du Conservatoire ne fait que transmettre l’information. Vous devez vous adresser directement à la structure intéressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *