Le 18 juin 2014, Françoise Viallon-Murphy présentait une lecture d’extraits du roman Jardin En Ville de Colette d’Orgeval dans un llieu particulièrement exceptionnel
Mise en voix : Françoise Viallon-Murphy

Avec Pierre Ascaride, Marie-Luce Bonfanti, Sylvie Lafontaine, Mina Poe, Marc Spilmann
.jpg)
Une mise en lecture bien faite et un livre bien lu, c’est toujours un moment privilégié, même si le choix du roman ne satisfait pas, en tous points, nos attentes.
J’ai aimé le numéro 9 et l’arbre…
Sylvie Chachuat
Merci Françoise , 1ère fois que je viens à une lecture vagabonde. Très bonne formule. J’ai aimé l’ambiance, l’accueil, et votre travail bien sûr—– Bravo à tous.
Laurence Mercier
Merci encore pour votre performance, nouvelle dimension pour mon texte, nouvelle émotion!
Je continue à penser à cette belle soirée , avec la magie des mots qui se mettent à vivre grâce à vos voix. Ce moment sera toujours présent pour moi, et j’aimerais beaucoup faire encore cette expérience.
Colette d’Orgeval
Merci de votre belle initiative.
Peut-être aurais-je apprécié, comme avant d’entreprendre un livre, que la 4ème de couverture soit lue,… pour ensuite se laisser porter davantage par l’écriture qu’à comprendre aussi les protagonistes.
Je pense a la contraction d’interfin surtout..
C’était une magnifique représentation, en talents comme dans le contexte.
Excellente continuation.
Bien sincèrement,
Myriam Guillau
C’est la première fois que j’assiste à une lecture vagabonde. Ce ne sera pas la dernière tant l’ambiance entre studieuse et rieuse, chaleureuse et festive, est agréable. Qui plus est, le cadre – un atelier d’artiste peintre – s’y prêtait totalement. Merci aux interprètes pour leur talent (la chose n’était pas aisée) et à tous les spectateur pour la qualité de leur écoute. Quand aux boissons et aux buffets, ils étaient à la hauteur de l’événement. Encore bravo à tous.
Serge Martina
N.B.. Il ne s’agit pas d’un atelier d’artiste peintre, mais d’un atelier de costumes où avait lieu une expositon des oeuvres de deux plasticiens.
