LUNDI 7 AVRIL 20 h SOIREE DE SOUTIEN à Cette soirée du 7 avril est importante pour montrer que Confluences est un lieu essentiel dans le paysage artistique et culturel d’Ile de France.


 

 

 

La lettre de l’équipe de CONFLUENCES



Cher-e-s ami-e-s, cher-e-s camarades, artistes, compagnies, publics,



Tout d’abord nous tenons à vous remercier toutes et tous pour le soutien déjà apporté à Confluences. Vous avez déjà été très nombreu-ses-x à nous manifester votre solidarité, à envoyer des courriers aux différent-e-s tutelles, à faire circuler notre pétition. Toute l’équipe de Confluences est extrêmement touchée par vos manifestations de sympathie. Votre mobilisation est capitale. C’est le seul moyen de sauver ce lieu d’engagement artistique et culturel.



Nous organisons une soirée de soutien à Confluences le lundi 7 avril 2014 à 20h. Nous comptons sur votre présence massive à tou-te-s, artistes, ami-e-s, publics.



Nous appelnt s’exprimer d’une façon ou d’une autre sur la situation du lieu, par un geste artistique ou quelques mots, sont invité-e-s à nous en faire part afin que nous puissions l’organiser.



Il faut continuer à faire circuler la pétition (en accès sur ce site) et à envoyer des lettres au ministère, sans le soutien duquel Confluences fermera dans les semaines ou mois qui viennent. Celles et ceux qui en ont les moyens peuvent aussi nous envoyer des dons (66% de remise fiscale). Vous pouvez vous inscrire sur la page Facebook de Confluences où nous vous tiendrons régulièrement informé-e-s de l’évolution de la situation.



Enfin, venez nombreu-ses-x assister aux rencontres artistiques 1914-2014 # un siècle de résistanceS qui se déroulent jusqu’au 18 avril (programme complet à télécharger ici) !



Cette soirée du 7 avril est importante car elle doit montrer à tou-te-s que notre mobilisation ne faiblit pas et que Confluences est un lieu essentiel dans le paysage artistique et culturel d’Ile de France, pour les artistes, pour les publics, pour vous.



Vous le savez, ce lieu d’art et de culture est le vôtre. Nous comptons sur vous pour nous aider à le garder en vie.



En vous remerciant chaleureusement par avance et en espérant vous retrouver le 7 avril,



Très cordialement

Ariel Cypel, directeur de Confluences
Carole Thibaut, directrice artistique associée
et toute l’équipe de Confluences
ons tou-te-s les artistes ayant un jour joué à Confluences à venir nombreu-ses-x. Celles et ceux qui souhaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *