NEMEOS, une série en recherche de financement…


Cette dystopie qui parle d’une société dans laquelle la culture est en passe d’être éradiquée, écrite il y a 8 ans par Laura Pelerins, raisonne de manière terrible aujourd’hui. Alors nous résistons, comme nos personnages, avec les outils qui nous sont chers:
les mots, les images, la musique, le lien…
Le tournage s’est terminé le premier jour du reconfinement, nous avons démarré le montage, mais pour pouvoir financer la post-production, une collecte est nécessaire. Je comprendrais parfaitement que cet aspect là du projet ne puisse être mis en avant par notre association, mais j’espère que vous pourrez vous faire le relais de nos pages sur les réseaux sociaux et/ou du petit extrait vidéo du making-of.
Je vous mets différents liens et visuels en copie ou pièces jointes. N’hésitez pas à me contacter si besoin d’informations complémentaires.
Pour en savoir plus:
Instagram: NEMEOS_LASERIE
Extrait Making-of:https://vimeo.com/478093597
Merci d’avance pour votre attention et votre soutien.
Amitiés solidaires,
Ophélie
NEMEOest une série dystopique décrivant une société dans laquelle la culture et la liberté d’expression sont en passe d’être éradiquées. Mais la résistance
s’organise…
Parce que vous aimez lire, aller au théâtre, au cinéma, écouter de la musique, visiter un musée ou une galerie, voir des expositions ou regarder des séries, parce que la culture fait partie
de votre vie et de vos envies, vous allez aimer NEMEOS.
Grâce à la confiance et l’engagement des équipes techniques et artistiques, et l’aide de nombreux partenaires, nous avons tourné en octobre, sans aucune aide financière, les trailers des deux premiers épisodes.
Ce travail de création se poursuit par la post-production, étape indispensable à la finalisation de nos films. Nous pourrons ensuite contacter les producteurs et diffuseurs susceptibles d’acheter la série.

Ophélie Koering
06 63 03 69 37
Mon Agence – Lawrence Kertekian
06 11 14 53 91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *