NOUVEAUX ANCIENS ÉLÈVES pour l’année scolaire 2008-2009

La commission relative au projet « Nouveaux Anciens Elèves » s’est réunie au Conservatoire le 6 juin 2008.

Partager

Réagir à cet article
Cette commission, composée de Daniel Mesguich, directeur du Conservatoire, de Grégory Gabriel, chef du service de la scolarité et de la communication, de Xavier Maurel, conseiller du directeur et de Yveline Hamon présidente de Rue du Conservatoire a choisi 6 anciens élèves, un par classe d’interprétation, parmi les nombreux candidats.
J’ai le plaisir de vous annoncer que les candidatures de :

ont été retenues pour l’année scolaire 2008-2009. 

Nos six anciens suivront donc les cours d’interprétation au Conservatoire à partir du mois d’octobre prochain. Ils seront soumis aux mêmes impératifs que les élèves du Conservatoire. Je me permets d’affirmer, en leurs noms, qu’ils en sont tous très heureux et très émus !
 
Une réunion au Conservatoire est prévue le 27 juin prochain à 10h, lors de la remise des diplômes aux élèves de 3ème année, nos impétrants y seront présents.
 
Soyez certains que toutes les candidatures ont été observées avec la même bienveillance. Chacun des membres de la commission étant conscient de l’engagement des postulants et de la prise de risque personnelle induite. Mais il fallait choisir 6 personnes, pas davantage. C’est la première année de cette initiative, tout reste possible pour les années à venir.
 
Je remercie vivement tous ceux qui ont posé leur candidature.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *