Nouveaux-anciens élèves : Principe


Des anciens assistent aux cours d’interprétation et partagent avec les élèves leur expérience et aussi leur désir d’apprendre auprès d’eux. Candidatures ouvertes pour la saison 2012/2013

 

Lors de la création de notre association en 2005, plusieurs de nos adhérents avaient sollicité de façon assez essentielle la mise en place d’un travail de formation continue. Nous avons alors envisagé, selon différentes propositions, de mettre en place des « training » et autres couloirs de rendez-vous, mais il nous était à ce moment assez difficile, sans lieu fixe, d’organiser ce type de travaux. La proposition de Daniel Mesguich est arrivée, une formule inédite et pleine d’avenir : « Les nouveaux-anciens élèves » ! Ce projet s’est mis en place en 2008/2009. C’est une réussite absolue.

Nous sommes à la fin de la troisième saison, à la fin de l’année scolaire et je vous enjoins de poser vos candidatures le plus rapidement possible pour les nouveaux-anciens élèves, saison 2012/2013.

Pour être candidat, il faut être ancien élève du Conservatoire, adhérent à l’association et à jour de sa cotisation 2012.
Il y a six places, une par classe d’interprétation.
Vous pouvez dès maintenant adresser vos candidatures par mail à yvelinehamon@rueduconservatoire.fr
Quelques lignes de présentation et l’expression de votre aspiration seront les bienvenues. Je rappelle que sont ouvertes les classes d’interprétation, pas les ateliers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *