Orchestre

Appel à candidature pour la constitution d’un orchestre au sein de l’association.
Le 1er rendez-vous a eu lieu le 31 mars à 18h au Théâtre 13

Il ne faut jamais se décourager, il faut toujours garder l’espoir, j’ai enfin trouvé une salle pour que notre orchestre puisse continuer (commencer !) à exister !
Colette Nucci nous fait la gentillesse de nous recevoir dans son théâtre, où nous pourrons nous retrouver à peu près tous les quinze jours.
Cela étant, voici comment il serait bon que les choses se fassent. Nous nous retrouverons pour un premier rendez-vous :

Lundi 31 mars à 18h
au Théâtre 13
103A bd Auguste Blanqui 75013 Paris.

Il serait souhaitable que vous me préveniez par mail

dihem@wanadoo.fr
ou par téléphone : 06 81 56 96 37

pour un peu préparer les choses et pour être sûr que nous serons au moins un petit nombre.
Apportez bien sûr vos instruments, vos musiques si vous en avez (vos compositions veux-je dire), vos envies, vos projets, et nous tâcherons d’envisager ce que pourrait être cet orchestre pour l’avenir.
N’hésitez pas à venir, quel que soit votre niveau, nous ferons en sorte que chacun puisse tenir son pupitre à la hauteur des ses possibilités, sans à priori dans un sens ou un autre. Que ceux qui écrivent des chansons n’hésitent pas à apporter leurs textes !

J’espère que nous serons nombreux dans cette aventure, je compte, bien entendu, sur tous ceux qui ont déjà participé à la préfiguration de cet orchestre lors de notre « Grande Soirée », mais aussi sur ceux qui n’en ont pas eu la possibilité, bien que l’envie les taraudât, ainsi que sur tous les autres qui liront cet appel et se diront : ” Bon sang, mais c’est bien sûr, voilà ce qu’il me faut pour que ma joie soit totale !!!

J’attends vos réponses avec impatience,
salut et fraternité,

Daniel Martin
Membre du Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *