Robin RENUCCI à l’honneur sur le site de PSL Alumni


Rue du Conservatoire, membre fondateur de PSL Alumni, a déjà fourni deux TÊTES D’AFFICHE au site tout neuf de cette association d’anciens des grandes écoles de Paris

Voici les liens qui vous permettent de visualiser l’apport de Rue du Conservatoire à ces fameuses “Têtes d’affiche” qui mettent en valeur et rappellent l’excellence de la formation au sein de ces grandes écoles de Paris. Jusqu’à présent, nos “Têtes d’affiche” sont Sarah Bernardt et Robin Renucci. Merci à toutes celles qui sont intervenues pour qu’existent ces pages.

Robin Renucci (promo 1981)

1) Bande déroulante.
Texte :
Le monde se conçoit de plus en plus en communautés et en réseaux. Les grandes universités ont été précurseurs dans l’appréhension de ce phénomène en comprenant l’importance de la place et du rôle des anciens élèves : les Alumni. Les Alumni constituent un magnifique réseau d’ambassadeurs…
► CLIQUER ICI puis suivre les petites flèches pour faire dérouler

2) Page sommaire des “Têtes d’affiche”

Texte :
Certains Alumni de PSLA illustrent parfaitement la capacité d’hommes et de femmes à proposer des visions du monde différentes. Leurs conceptions lentement muries ou radicales ont apporté une perspective originale qui a modifié la vie de l’humanité et son quotidien. Grâce à la diversité de leurs formations, scientifiques, littéraires, artistes ou gestionnaires, ces Alumni de PSLA marquent leur temps par des réalisations qui influent sur l’avenir.

PSL Alumni est fier de vous en présenter des portraits, d’hier et d’aujourd’hui,
ainsi que des exemples de leurs réalisations
► CLIQUER ICI, puis CLIQUER sur les visages de Robin Renucci ou de Sarah Bernardt

3) les pages de nos “Têtes d’affiche”

► Robin Renucci – CLIQUER ICI

► Sarah Bernardt – CLIQUER ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *