Rue du Conservatoire vous présente une nouvelle activité

CRÉER MALGRÉ TOUT. Une réunion d’information aura lieu le 17 novembre à 15h à L’Entrepôt, dans le cadre des « Rendez vous de l’ Entrepôt »

Rue du Conservatoire propose de janvier à Juin 2017 une nouvelle activité

Créer malgré tout

Un chantier de création ouvert  à tous ceux et à toutes celles qui souhaitent un espace et un temps pour les aider à réinterroger sur le plateau leur propre désir de création.

Une réunion d’information et de rencontre aura lieu le jeudi 17 novembre à 15h à L’Entrepot, 7 Rue Francis de Pressensé, 75014 Paris, dans le cadre des “Rendez-vous de l’Entrepôt”, proposés par le pôle Solidarité

Il aura lieu tous les quinze jours pour qu’entretemps chaque membre du chantier puisse faire évoluer son travail et pour que l’initiateur  accompagnant  de cette nouvelle activité, Basile Bernard De Bodt, puisse préparer pour chaque personne la suite en tenant compte de la spécificité de sa recherche.
Ce sera un vivier où chacun(e) pourra expérimenter la mise en chantier des projets qui lui tiennent vraiment à cœur.

Tous les porteurs de projets personnels y seront les bienvenus, que ce soit pour travailler sur un rôle qu’on rêve de jouer depuis toujours, pour travailler sur une écriture personnelle, un projet musical, dansé, chanté, pictural, un projet de sketches, de duos, de clown, de conte, de création collective…
Pour les projets plus spécifiquement musicaux ou clownesques Basile B D B pourra inviter des ami(e)s musiciens, chanteurs, danseurs, clowns à donner un coup de main.

L’objectif principal de l’atelier sera d’aider chaque membre à avancer sur son propre chemin d’acteur créateur, d’actrice créatrice, et à retrouver pleinement sa confiance en lui.

Ce chantier accueillera douze membres.

Il aura lieu  à   L’Institut Longo
57 rue des Vinaigrier 75010 Paris
M° Jacques Bonsergent, Gare de l’Est, Château d’eau,
un endroit idéal pour ce genre de pratique.

Il aura lieu de janvier 2017 à Juin 2017  un lundi sur deux, de 20h à minuit :
Les 16 et 30 janvier, 13 et 27 février, 13 et 27 mars,
10 et 24 avril, 15 et 29 mai, 12 et 26 juin.

La participation aux frais sera de 10 euros pour chaque séance de travail.

Ce chantier sera réservé aux adhérents ayant réglé leur cotisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *