Théâtre-contemporain.net 25 avril 202325 avril 2023| Rue du ConservatoireRue du Conservatoire| 0 commentaire … des ressources, enrichies quotidiennement, pour découvrir les textes, les spectacles et les propos des artistes. LE TEXTE PAR L’AUTEUR Les auteurs nous présentent leurs textes à l’affiche : Pauline Peyrade, “Poings”, présentation Pascal Rambert , “Clôture de l’amour”, le contexte menant à l’écriture TOUS LES TEXTES PAR L’AUTEUR PRÉSENTATION DU FESTIVAL D’AVIGNON 2023 Présentation de la programmation de la 77e édition du Festival d’Avignon TOUTES LES RESSOURCES LIÉES AU FESTIVAL À L’AFFICHE EN IMAGES Dom Juan David Bobée Une femme se déplace David Lescot Féminines Pauline Bureau La Cerisaie tg STAN TOUS LES SPECTACLES AVEC VIDÉOS EN PARTENARIAT AVEC RADIO FRANCE Écoutez en streaming les dernières émissions associées aux spectacles à l’affiche : The making of Berlin Yves Degryse Entre les lignes Tiago Rodrigues, Tónan Quito House Amos Gitaï TOUTES LES ÉMISSIONS ASSOCIÉES DANS VOTRE RÉGION Auvergne – Rhône-Alpes Bourgogne Franche-Comté Bretagne Centre-Val de Loire Corse Grand-Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle – Aquitaine Occitanie Pays de la Loire Provence-Alpes-Côte d’Azur Belgique Suisse Luxembourg LES CRITIQUES theatre-contemporain.net est un site participatif, pour mieux référencer votre spectacle, ajoutez une critique Augures Chrystèle Khodr3 critiques Mary said what she said Darryl Pinckney, Robert Wilson14 critiques L’Avare Molière, Jérôme Deschamps14 critiques Combat de nègre et de chiens Bernard-Marie Koltès, Mathieu Boisliveau5 critiques Vertige (2001-2021) Guillaume Vincent9 critiques La Tempesta Alessandro Serra3 critiques Futur proche Jan Martens6 critiques La Mouette Cyril Teste13 critiques Le chien Marcel Aymé, Raphaelle Saudinos, Véronique Vella7 critiques TOUTES LES CRITIQUES Leave a Reply Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Navigation de l’article Précédent Article précédent : Le malade imaginaire ou le silence de MolièreSuivant Article suivant : SAGES-FEMMES de LÉA FEHNER – PRIX DU JURY OECUMÉNIQUE #BERLINALE 2023