Voeux 2008


Lettre d’information N° 25 de Rue du Conservatoire, adressée à tous les abonnés, le 6 janvier 2008

Chers tous,

A l’aube de cette nouvelle année je viens vous adresser mes vœux  de bonheur, santé et réussite pour 2008. De beaux projets de théâtre, de cinéma ou de télévision, et de belles vies personnelles !Notre association avance bien.

La Grande Soirée «  A quoi on joue ? » a eu lieu, première étape de notre extériorisation. Elle a été une réussite, la salle des métallos était comble et cette soirée nous a offert le bonheur de nous retrouver, de nous rencontrer, de partager ensemble. Elle nous a aussi permis de travailler avec une équipe de grande qualité et de grande humanité, celle de Gérard Paquet, directeur de la Maison des métallos.

Le parrainage des élèves de la future promotion du Conservatoire est en train de se mettre en place. Si certains d’entre vous souhaitent être candidats, c’est encore possible jusqu’au jeudi 10 janvier.

Le site Internet a une fréquentation qui ne cesse de croître. Plus de 40 000 visites et plus de 250 000 pages visitées en 2007 ! De nouvelles fonctionnalités vont apparaître en 2008. Continuez à remplir vos pages personnelles et à faire part de votre actualité !

Les lectures labo remportent à chaque fois un vif succès mais restent encore peu nombreuses… C’est bien dommage !

Sans ternir la joie de ces vœux , nous sommes tous conscients que l’année qui commence va être pour nous, comédiennes et comédiens, actrices et acteurs de la vie théâtrale française, encore un peu plus difficile. Notre association va tout mettre en œuvre pour se trouver au coeur des différents combats à mener. Je vous tiendrai informés des actions que nous allons mettre en place. Rue du Conservatoire a d’ores et déjà signé la pétition s’opposant à la décision de consacrer le Théâtre National de Chaillot à la seule discipline chorégraphique.

Je vous rappelle pour finir que nous sommes toujours à la recherche d’un lieu….

Bien à vous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *