

Les Vendredis 20 mai, 10 et 17 juin à 20h
Les Dimanches 22 mai, 12 et 19 juin à 16h
211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris – Parc de La Villette
Pavillon Charolais – Derrière la Grande Halle
Il est fortement conseillé de venir au Parc de La Villette par les transports en commun ou à vélo.
Rampe d’accès PMR à la salle de spectacle.
– Métro : ligne 5 – Porte de Pantin / ligne 7 – Porte de a Villette
– Bus : lignes 75, 151 – Porte de Pantin / lignes 139, 150, 152 – Porte de la Villette
– Tram : ligne 3b – Porte de Pantin ou Porte de la Villette
– Pistes cyclables le long du Canal de l’Ourcq et Avenue Jean Jaurès
– Stations Vélib’ Porte de Pantin, Quai de Metz, Porte de La Villette
– Parking à vélo juste devant Le Hall de la chanson
– Taxi : Station au 211 Avenue Jean Jaurès à côté du Café des Concerts ou à l’intersection entre le Quai de la Marne et Quai de Metz
– Train : Accès direct en métro depuis Gare du Nord (5), Gare de l’Est (5 & 7) et Gare d’Austerlitz (5)
– Voiture : vous pouvez consulter la liste des parkings à proximité du Parc sur la page dédiée du site internet de La Villette.

Ce spectacle musical, cyclone verbal et bruitiste, met en scène un salon de coiffure de poupées. Les chansons du pertinent Impertinent y sont énergiquement shampouinées, coupées sur mesure, savamment teintes et ingénument dégradées par quatre artistes aux multiples talents.
Ce salon, petit « music-hall forain » verbo-musical, transporte le public dans des contrées bien étranges aux logiques drôles et inquiétantes de cet exceptionnel auteur-compositeur.
S’il commettait des lapsus à la chaîne, en surfant sur le signifiant, c’était pour mieux jouer des sonorités et des sens cachés des mots les plus enfouis. Le Hall de la chanson et ses interprètes, veulent faire surgir de ses mots d’esprit, ses blagues et ses virelangues, les trésors précieux de sa puissante poésie de l’inconscient.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.