la terrasse

Le par Rue du Conservatoire - Commentaires (0)
---
---

Critiques théâtre !

---

Critique

TARTUFFE Théorème, texte Molière / mise en scène, costumes, décor Macha Makeïeff

Une réflexion aiguë sur la thématique de l’emprise nourrie par Théorème de Pasolini.

TARTUFFE Théorème, texte Molière / mise en scène, costumes, décor Macha Makeïeff

Avec Xavier Gallais dans le rôle d’un ange noir inquiétant, Macha Makeïeff met en scène Tartuffe en transposant l’intrigue au cœur d’une famille des années 1950. Une réflexion aiguë sur la thématique de l’emprise nourrie par Théorème de Pasolini.  

Lire la suite.

---
---
Des femmes, Régis de Martrin-Donos a écrit et met en scène un kaléidoscope au féminin que Fernanda Barth interprète avec un talent à couper le souffle !

Pépite au Lavoir Moderne Parisien : Régis de Martrin-Donos a écrit et met en scène un kaléidoscope au féminin que Fernanda Barth interprète avec un talent à couper le souffle ! A découvrir d’urgence !

Lire la suite.

---
---

Critique

La Honte de François Hien, mise en scène Jean-Christophe Blondel

Une analyse approfondie et nuancée des débats actuels sur la domination masculine et les abus sexuels.

La Honte de François Hien, mise en scène Jean-Christophe Blondel

Jean-Christophe Blondel réunit un remarquable quatuor de comédiens, qu’accompagne Rita Pradinas à la guitare et au chant, pour une analyse approfondie et nuancée des débats actuels sur la domination masculine et les abus sexuels.

Lire la suite.

---
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici

Laisser un commentaire

Fonds de solidarité
Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
Faire un don
Soutenez les activités de l'association.
Recherche
Annonces et offres
Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.
Newsletter