Je suis né à Lille en 1938. Premiers contacts avec le Théâtre au Conservatoire de Lille.
Enrôlé en Algérie puis de retour en France en 1961, études au Centre d'Art Dramatique de la rue Blanche, puis au Conservatoire de Paris (3 ans) jusqu'à ma sortie en 1965, avec accessit.
1967- Début de carrière avec le rôle d'Amédée dans Quoat Quoatd'Audiberti (au La Bruyère Georges Vitaly) , puis incursion chez Michel de Ré avec Malbrough s'en va-t-en guerre de Marcel Achard.
S'enchaîneront de nombreux spectacles entre autres : Caligula de Camus joué en France et aux USA, Lorenzaccio monté par Julien Bertheau et tourné pour l'ORTF, succés au café -théâtre avec Areu = MC2 de Gérard Hernandez...
Pendant 12 ans comédien - administrateur de la Compagnie Jean-Laurent Cochet (La Parisienne, Corot, Les Fausses Confidences, Chat en poche, Doit-on le dire ?) parallèlement , plusieurs dramatiques pour la télévision, et tout au long de ma carrière, d'innombrables radios et doublages.
Depuis 2003 comédien-administrateur des Compagnons de la Chimère dont le jeune comédien Arnaud Denis est le directeur artistique.
A notre actif, La Cantatrice Chauve d'Ionesco ( 300 représentations à Paris). et en 2006 Les Fourberies de Scapin (100e dépassée déjà), les deux spectacles ont été encensés par la Presse.
Enfin en mars 2007, Les Revenants d'Ibsen au théâtre 13.