Marie-lise Bomme-kroeger
  • Comédien (ienne)
  • Promotion
    1974
    Professeurs
  • DELAMARE Lise
  • VITEZ Antoine
  • Premiers pas accompagnés par un professeur formidable, Jean Chevrin au Conservatoire régional de Rouen. Premier prix de tragédie en fin de scolarité dans Andromaque. Une année dans le cours de Raymond Girard qui se termine avec une tournée Baret, L'Aiglon. Puis l'entrée au CNSAD.

    Elise dans l'Avare. Armande dans Les Femmes Savantes.L'archiduchesse dans " l'Aiglon" en tournée," Catherine " au théâtre des Deux Portes. Dircé dans " Oedipe "au Festival Mémorial de Corneille, Miguel Menara de Milosz et Un soir de Novembre au Théâtre des Deux Portes," A Chacun sa vérité " mise en scène par François Perier à la Comédie des Champs-Elysées et "Le sablier" de Nina Companez au Théâtre Antoine.

    Télévision : Figaro-ci, Figaro-là de Bromberger, Les Mohicans de Paris de Gilles Grangier, Les aventures de Gil Blas de Santillanne de J.Roger Cadet,L'Archicube de Robert Mazoyer, Il y a plusieurs locataires à l'adresse indiquée de François Chatel, Les Jeudis d'Adrienne de Guy Jorré.   

    Fonds de solidarité
    Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
    Faire un don
    Soutenez les activités de l'association.
    Recherche
    Annonces et offres
    Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.
    Newsletter