Les Minutes Artistiques de la Reine Blanche


Suite à la fermeture des lieux de culture, Elisabeth Bouchaud, fidèle adhérente de l’association, et directrice du théâtre de la Reine Blanche, proposait aux artistes de sa programmation d’enregistrer de petites capsules vidéo à leur fantaisie. Ces Minutes Artistiques ont été progressivement mises en ligne à l’adresse suivante, que nous vous invitons à consulter dès que l’envie de voir un brin de pensée, d’humour ou de création vous chatouille :

https://www.reineblanche.com/la-minute-artistique

Aujourd’hui, les choses se prolongeant comme nous le savons tous et toutes, Elisabeth propose d’étendre son appel aux membres de l’association, pour faire les Minutes de Rue du Conservatoire.

Vous avez envie de lire ou dire un texte ? D’inventer un personnage, une situation ? De partager une danse ou une histoire visuelle ?

Saisissez votre téléphone, votre webcam ou votre caméra, filmez vous, et envoyez-nous votre Minute Artistique à cette adresse :

info@rueduconservatoire.fr

 

Elle sera ensuite diffusée sur le site de la Reine Blanche, ainsi que dans nos Cahiers, pour que le Printemps voie fleurir sur les écrans des bouquets de créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *