Le par François Kergourlay - Commentaires (0)

Compte rendu du Conseil d’Administration de Rue du
Conservatoire du 23/04/2027

Présents : Philippe Crubézy, Marc Spilmann, Olivier Cruveiller, Sylvie Laporte, François Kergourlay,
Pascal Decolland, Fabienne Gozlan, Marceau Deschamps-Ségura

Ordre du jour

1) Enregistrement du podcast de Marceau
2) Proposition de devis d’investissement de matériel sonore par Sylvie Laporte
3) Artcena
4) Pierre Vial
5) Le site
6) La prochaine AG

1) Enregistrement du podcast de Marceau
Deux sessions d’enregistrements ont eu lieu la semaine dernière. Reste la polyphonie finale et la
finalisation du montage. A l’occasion des vingt ans, entretiens sur le Conservatoire. Il faut lire le
manifeste et le texte de Yveline Hamon. La facture est de 2000, 00 euros, qu’on règle très vite. On
mettra l’enregistrement sur Youtube.

2) Proposition de devis d’investissement de matériel sonore par Sylvie Laporte
Olivier Cruveiller procède à une mise en concurrence de différents devis.

3) Artcena
Faire un appel dans la newsletter s’ils veulent lire ou diriger un plateau. Toujours pas de réponse
de Sandy Ouvrier concernant la participation des élèves. On étudie différents recours.
Une idée supplémentaire serait de développer l’action de RDC en partenariat avec la SACD et de
l’ADAMI déclencheur avec le Label RDC. Olivier Cruveiller rentre en contact avec L’adami
déclencheur.

4) Pierre Vial
Philippe propose le bannissement du terme « festif » devenu fourre-tout dans les invitations à
divers hommages ou célébrations.
L’hommage à Pierre Vial fut émouvant et très bien organisé.

5) Le site
L’animation est trop lente, la ligne du bas est invisible. La troisième ligne est-elle utile ? Nous
devons réfléchir à une mise à jour. Les membres du Conseil s’engagent à dresser une liste des
modifications qu’ils souhaiteraient apporter au site avant l’été.

6) La prochaine AG. Où ? Quand ? On projette une AG fin septembre 2026 avec une fête
d’accueil des élèves. Marceau en parle à Sandy le cas échéant. On repasserait présenter
l’association aux élèves entrants. On pourrait passer à plusieurs.

Prochain CA le 22 juin.

Le secrétaire François

Laisser un commentaire

Fonds de solidarité
Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
Faire un don
Soutenez les activités de l'association.
Recherche
Annonces et offres
Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.
Newsletter