
Nous avons le plaisir de vous proposer le nouveau spectacle de PIERRE DIOT :
“Pourquoi je ne suis toujours pas en haut de l’affiche ?”
DEUX DATES EXCEPTIONNELLES :
Dimanche 4 mai à 16H et lundi 5 mai à 20H
dans le cadre des 50 ans du POINT VIRGULE.

Le teaser du spectacle : https://youtube.com/watch?v=DfzuauBB63o
TARIFS ATTRACTIFS
13 EUROS/PERSONNE
10 EUROS EN VENANT À DEUX
BILLETTERIE :
https://billetterie-jmd.tickandlive.com/evenement/pierre-diot?idwl=3
Dans ce spectacle, Pierre Diot explore avec finesse et autodérision le parcours d’un artiste passionné qui, malgré son talent indéniable, se demande pourquoi il n’a pas encore atteint la gloire tant convoitée en l’an 2034. En une heure quinze, nous découvrons tour à tour une journaliste tortionnaire, une psychothérapeute psychopathe, un Uberlover, un Père Noël réduit en marmelade… En tout, une dizaine de personnages dans la machine à laver les rêves, traversant le siècle tambour battant dans un monde qui ne tourne plus rond et toujours trop vite.
PIERRE
—
PIERRE DIOT
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.