50 ANS POINT VIRGULE – PIERRE DIOT – ONE MAN SHOW

Le par Pierre Diot - Commentaires (0)

 

Nous avons le plaisir de vous proposer le nouveau spectacle de PIERRE DIOT : 

 “Pourquoi je ne suis toujours pas en haut de l’affiche ?”

DEUX DATES EXCEPTIONNELLES :

Dimanche 4 mai à 16H et lundi 5 mai à 20H  

dans le cadre des 50 ans du POINT VIRGULE.

GraphiqueCollé-1.png

Le teaser du spectacle :  https://youtube.com/watch?v=DfzuauBB63o

 

 TARIFS ATTRACTIFS 

13 EUROS/PERSONNE

10 EUROS EN VENANT À DEUX

BILLETTERIE :

https://billetterie-jmd.tickandlive.com/evenement/pierre-diot?idwl=3

 Dans ce spectacle, Pierre Diot explore avec finesse et autodérision le parcours d’un artiste passionné qui, malgré son talent indéniable, se demande pourquoi il n’a pas encore atteint la gloire tant convoitée en l’an 2034. En une heure quinze, nous découvrons tour à tour une journaliste tortionnaire, une psychothérapeute psychopathe, un Uberlover, un Père Noël réduit en marmelade… En tout, une dizaine de personnages dans la machine à laver les rêves, traversant le siècle tambour battant dans un monde qui ne tourne plus rond et toujours trop vite.

J’espère qu’on pourra s’y retrouver !

PIERRE

PIERRE DIOT

Laisser un commentaire

Fonds de solidarité
Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
Faire un don
Soutenez les activités de l'association.
Recherche
Annonces et offres
Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.
Newsletter