“BRÈVES DE MÉTRO: UN WAGON SANS SMARTPHONE ” de Thierry de Carbonnières

Le par Rue du Conservatoire - Commentaires (2)

 

 

 

 

 

 

La soirée s’ouvrira par une dégustation de bières irlandaises, ce sera au 85 rue de Gergovie Paris 14ème le 29 Avril à  17h30-21h.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir mais qui ont envie d’acheter un livre dédicacé et avec un dessin de France Dumas, il suffit de commander sur ce lien (en indiquant le mot Dédicace Conservatoire) avant le lundi 29 avril 17h, date où je les dédicacerai lors de la soirée organisée chez Riveneuve !:-) J’ai obtenu le port gratuit.

https://www.riveneuve.com/catalogue/breves-de-metro-un-wagon-sans-smartphone-operation/

 

Lien vers une partie de l’émission sur BFM. https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/bonjour-paris/thierry-de-carbonnieres-auteur-de-breves-de-metro-a-lance-une-petition-pour-que-la-ratp-reserve-un-wagon-sans-smartphone_VN-202404250307.html

 

Et bien sur la pétition humaniste lancée par Thierry de Carbonnières: retrouver les liens qui nous unissent, ce qui est l’objectif fondamental de notre métier d’artiste : vivre ensemble!

https://www.change.org/p/un-wagon-sans-smartphone?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=share_for_starters_page&recruited_by_id=2eda96b0-ed09-11ee-ac6f-e3eca42535d1

 

2 réponses à ““BRÈVES DE MÉTRO: UN WAGON SANS SMARTPHONE ” de Thierry de Carbonnières”

  1. RAMOND dit :

    Bonjour, bravo pour cette idee de wagon sans smartphone.Ce serait aussi bienvenu pour les electro-sensibles.Mais le lien pour accéder à la petition n’est pas actif!
    Je souhaite egalement m’inscrire pour la soiree du 29 avril. Merci.
    Patricia

    Merci,

Laisser un commentaire

Fonds de solidarité
Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
Faire un don
Soutenez les activités de l'association.
Recherche
Annonces et offres
Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.
Newsletter