CURSUS CHANTEUR-INTERPRÈTE au Hall de la chanson ( concours)

Le par Serge Hureau - Commentaires (0)
Notre école, qui se porte sur les répertoires patrimoniaux de la chanson, constitue tous les deux ans un groupe de 15 artistes-étudiants et étudiantes sortis pour la plupart des écoles supérieures de musique, de danse ou de théâtre et titulaires d’un DNSP.
Depuis quatre ans, c’est-à-dire trois promotions, le cursus Chanteur-interprète de notre école a intégré des anciens et anciennes élèves du CNSAD , qui viennent parfaire leurs aptitudes aux arts de la scène, en se dotant de nouvelles cordes à leur arc : le chant, le jeu dramatique, la formation musicale, notamment, mais aussi une véritable culture des musiques populaires de la fin du Moyen-âge au XXe siècle.
Grâce a notre partenariat avec l’université, Paris VIII, les personnes titulaires du DNSPC pourront sortir de cette formation avec un Master Théâtre-Performance-Sociétés en plus de notre diplôme d’établissement.
Il nous semble que cette formation très complète peut représenter une vraie opportunité pour les élèves ayant obtenu le DNSPC.


Serge Hureau
Directeur
Le Hall de la chanson – Centre national du patrimoine de la chanson, des variétés et des Musiques actuelles
TÉC – Théâtre-école supérieure des répertoires de la chanson
Parc de la Villette
211 av. Jean-Jaurès
75019 Paris
06 08 90 97 18
www.lehalldelachanson.com
Retrouvez notre brochure complète =>    BROCHURETEC2025def

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fonds de solidarité
Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
Faire un don
Soutenez les activités de l'association.
Recherche
Annonces et offres
Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.