

« HELSINGOR, Château d’Hamlet »
de William Shakespeare sur une mise en scène de Léonard Matton au donjon du Château de Vincennes…
La billetterie est toujours ouverte, il reste quelques places…

« C’est une grande joie d’annoncer notre retour à la rentrée, au donjon du Château de Vincennes !
Il y a un an exactement, ouvrait au public l’incroyable aventure de « Helsingør » ! Je pense à tous ceux qui ont participé à ce projet fou et au Secret, et je souhaite leur exprimer ma profonde gratitude. Avant tout, les comédiens, les complices et les régisseurs du spectacle : Gaël Giraudeau, Stanislas Roquette, Roch-Antoine Albaladéjo, Loïc Brabant, Zazie Delem, Claire Mirande, Jean-Loup Horwitz, Dominique Bastien Marjorie Dubus, Camille Delpech, Laurent Labruyère, Cédric Carlier, Thomas Gendronneau, Anthony Wiewiór Falkowsky, Hervé Rey, Jérôme Ragon, Jacques Poix-Terrier, Michel Chalmeau, Mathias Marty, Matthieu Protin, Marie Ballot, Floriane Delahousse, Marina De Munck, Heidi Bey, Carla Girod, Laure Garnier, David Legras, Claire Mahieux, Clément Hubert, Enzo du Meo.
Et bravo à toutes les compagnies qui ont fait vivre ce lieu.
Merci à notre grand mécène La Fondation Polycarpe, notre mécène et partenaire Novaxia, et notre mécène Siaci Saint-Honoré.
Merci à tous ces inconscients d’avoir voulu rêver en communauté ! » Léonard Matton

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.