Juillet à Paris : Entre copains d’abord au Studio Hébertot

Le par Marie-Silvia MANUEL - Commentaires (0)
Du 4 au 25 Juillet 2026,  Marie-Silvia Manuel et Marc Goldfeder sont au Studio Hébertot, 75017 Paris 
Avec ENTRE COPAINS D’ABORD
Tour tendre, drôle, poétique et musical sur Raymond Devos et Georges Brassens .
Marie-Silvia annonce : « Je suis Raymond Devos! Je suis Georges Brassens! »
Les réservations sont ouvertes.
Samedis 4-11-18-25 Juillet à 16h/ Dimanches 5-12-19 Juillet à 14h30
Un plein de poésie, d’humour, de rythme et de complicité.
Spectacle tout public, qu’on se le dise, qu’on diffuse, qu’on réserve, qu’on vienne en groupe…A bientôt

Laisser un commentaire

Fonds de solidarité
Le fonds de solidarité est susceptible d'aider tout adhérent issu de notre école en difficulté passagère, sous forme de don.
Faire un don
Soutenez les activités de l'association.
Recherche
Annonces et offres
Retrouvez les annonces et les offres d’emploi de nos partenaires.
Newsletter