L’acteur Jean-Michel Dupuis est mort à 69 ans
L’acteur, second rôle du théâtre (« Le Prénom ») et du cinéma, est décédé samedi 14 septembre des suites d’une longue maladie, a fait savoir sa dernière compagne.
Il était un visage connu des spectateurs du théâtre, du cinéma et de la télévision. Le comédien Jean-Michel Dupuis est mort samedi 14 septembre au matin des suites d’une longue maladie, a fait savoir sa dernière compagne, Sylvie Audcoeur, ce dimanche à la mi-journée à l’AFP.
#Décès du comédien Jean-Michel #DUPUIS, samedi matin à 69 ans, de longue maladie (source sa compagne).
Figure des seconds rôles au #théâtre (« Le Prénom »…), au #cinéma (films de #Pinoteau, #Molinaro, #Blier, #Lellouch…) et des #séries. Nommé six fois pour le @NuitdesMolieres… pic.twitter.com/jvamqN1Oke— Jean-François Guyot (@JFGuyot) September 15, 2024
Jean-Michel Dupuis, figure du théâtre, avait, entre autres joué, dans la pièce Le Prénom, de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, avec Patrick Bruel. Il avait été nommé à six reprises dans la catégorie meilleur second rôle lors des Molières.
Côté cinéma, on avait pu le voir dans des films de Bertrand Blier (Merci la vie, 1991), Claude Lelouch (Attention bandits !, 1987 ; La Belle Histoire, 1992), Claude Pinoteau (La Boum, 1980) ou encore Édouard Molinaro (À gauche en sortant de l’ascenseur, 1988).
Plus d’informations à venir sur Le Point.fr…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.