L’association « LE CHAMP DES ARTS VIVANTS » souhaite engager une chargée de diffusion pour le spectacle « ENCORE UN PEU HUMAIN »
Un spectacle de résistance collective !
Suite aux répétitions publiques présentées en mai 2021 au Théâtre du Nord Ouest, le spectacle sera programmé les 26 et 27 avril 2022 au théâtre El Duende à Ivry-sur-Seine. Nous recherchons une personne qui pourra nous aider à réunir des programmateurs pour cette création et à trouver les lieux qui conviennent le mieux pour l’accueillir en 2022 – 2023.
Ce spectacle est mis en scène par Basile Bernard De Bodt avec 9 artistes issus du chantier de création solidaire « CRÉER MALGRÉ TOUT » qu’il dirige pour « Rue du Conservatoire » depuis janvier 2017.
UN CONTE CONTEMPORAIN qui se déploie notamment à travers le chant, la danse et la musique en live.
« Encore un peu humain » est un conte contemporain qui nous questionne sur notre existence tout entière et nous incite à un décapage de nos âmes.
C’est l’histoire d’une petite communauté d’êtres humains réunis par le désir d’être tout à fait vivant. Ce désir les attirera dans un pays inconnu, la Tremblésie. Et là, il s’agira pour chacune et chacun de se vider de toutes les poussières et crasses qu’ils ont accumulées en eux, pour pouvoir tenir debout. Cela les mènera à une sorte de convalescence ; à partir de celle-ci, peut-être qu’en respectant ces moments de vulnérabilité avouée, ils pourront puiser leur vraie force et entreprendre la création d’un monde nouveau…
Toutes ces recherches seront abordées avec une légèreté qui permet d’en sonder la gravité.
Ce spectacle est produit par l’association LE CHAMP DES ARTS VIVANTS
avec le soutien de Rue du Conservatoire, Ami entends-tu
et du Théâtre de L’Échangeur, L’atelier Coriandre, Les pianos, Espace Vitet
Pour voir quelques extraits, suivez ce lien !
CONTACTS ET INFORMATIONS
Basile Bernard de Bodt : 06 03 55 29 38 basilebdebodt@wanadoo.fr
Nadia Rémita : 06 68 89 98 58 nadiaremita@yahoo.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.