Design Sylvie Laporte
Retour sur Les Poquelins d’abord
Nous tenons à remercier vivement toutes celles et ceux qui ont participé à cet événement unique :
Antonio Diaz Florian et toute l’équipe du Théâtre de l’Epée de Bois qui nous ont si généreusement accueillis et qui seraient ravis de nous recevoir à nouveau autour d’un autre projet, nos directrices et directeurs de projets qui ont permis que cet anniversaire puisse être fêté dignement ; Marceau Deschamps-Ségura, notre président, Emmanuelle Lepoutre, Benoît Rivillon, François Bourcier, Michèlle Brûlé, Judith Policar, Jean-François Torre, Sylvie Laporte, Romaric Olarte, Catherine Vuillez, Léa Tissier, Fanny Vion et tous les artistes qui ont rejoint les distributions avec enthousiasme et générosité.
Le Conseil d’Administration de Rue du Conservatoire a été heureux de mener l’ensemble au niveau de la régie générale et de l’organisation au quotidien de ces trois jours de fête, ces trente cinq heures de théâtre quasi non stop.
Malgré le fait que nous nous attendions à plus de volontaires pour mener les projets, nous avons rempli le contrat de couvrir la totalité de l’oeuvre de Molière, en en présentant des extraits joués, textes sus, lus ou racontés. Ce fut un beau parcours. Nous en sommes fiers.
Nous comptons réitérer ce type d’événement. Nous pensons que c’est un moyen fort de nous retrouver, d’inventer, de jouer et de faire la fête. Enfin, nous espérons que cette première vous donnera envie de nous rejoindre nombreux lors d’une prochaine folie.
Ah ! La belle chose que de savoir quelque chose !
Le Conseil d’administration
Rue du Conservatoire
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.