La situation actuelle liée à la crise sanitaire nécessite plus que jamais de venir en aide aux jeunes artistes.
Contribuez dès aujourd’hui au succès des défis technologiques de l’école (innovations pédagogiques, enseignements à distance, captation/diffusion des représentations, télé présence, scènes multimédias, effets spéciaux, parcours doctorants…) et à son rayonnement international en favorisant ses programmes d’échanges avec d’autres écoles d’art dramatique notamment au Canada et en Inde.
Son histoire traverse celle de notre pays, de Talma à Sarah Bernhardt, de Louis Jouvet à Jean Vilar. De Jean Rochefort à Pierre Niney, le CNSAD-PSL peut également se réjouir de la formidable réussite cinématographique de ses comédiennes et comédiens.
L’école bénéficie d’un extraordinaire héritage dans la formation des comédiennes et comédiens, des metteuses en scène et metteurs en scène, françaises et français. Résolument fidèle à sa tradition d’école supérieure d’excellence ouverte à toutes et à tous, elle est tournée avec énergie vers la création, l’interdisciplinarité, la recherche et les rapprochements internationaux.
Devenez partenaire du CNSAD-PSL en soutenant le projet de transmission d’une grande école d’art dramatique.
Avant le 31 mai 2021, vous pouvez choisir à qui attribuer votre taxe d’apprentissage.
Soutenez la formation et la réussite des comédiennes et comédiens et metteuses en scène et metteurs en scène de demain !
Versez directement votre taxe d’apprentissage (solde libératoire), avant le 31 mai 2021, au CNSAD-PSL par virement bancaire. Vous pouvez aussi compléter le formulaire pour nous informer de votre versement. Une attestation de versement de la taxe d’apprentissage vous sera délivrée ultérieurement. |
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.